samedi 5 juillet 2014

#II: 1ère fois, 1er coup de cœur: Smoked d'Urban Decay




Naked Basic
Le mois dernier,  je suis allé faire un tour chez Sephora afin d'utiliser ma réduction de  -25%. Sur place je, suis comme un poisson dans l'eau, je tourne et retourne dans le magasin à la recherche de The produit. Soudain, je me rends compte qu'il serait temps de débuter une collection de fards à paupières. Pour information, je ne suis pas une fan du maquillage des yeux. Je ne sais pas mais, j'ai du mal à porter autre chose qu'un crayon et du mascara. Désemparée et surtout très frustrée, je  vais à la recherche d'une vendeuse hélas pour moi ce jour-là elle n'était pas très disponible pour m'aider. Je me décide donc à prendre la Naked Basic, je ne sais pas pourquoi, mais une fois arrivée chez moi, je n'étais pas emballée par cet achat. Je suis donc reparti 1 semaine plus tard à mon Sephora pour la swatcher à nouveau. J'ai remarqué que les teintes Venus, Foxy et W.o.s ne ressortaient pas bien sur ma peau, seuls les teintes Naked 2, Faint et Crave faisaient l'affaire. J'ai finalement dit bye bye à la Naked Basic pour dire hello la palette Smoked. 
Pallette Smoked 
Le concept de la palette smoked permet de se faire un regard charbonneux pouvant aller du classic au plus sophistiqué. Cette palette est composée de 5 fards mattes et de 5 fards pailletés. Ce juste milieu au niveau du fini des fards permet de se composer des look classique avec les teintes mates et plus soutenu avec les teintes pailletés.

*Pourquoi ce choix:
Je trouve que cette palette est versatile avec elle on peut faire une multitude de combinaisons. Le livret contenant des tutoriels pour réaliser des make up est  très bien pensé mais le seul petit soucis est que c'est écrit en anglais : ce n'est pas top. J'ai flashé sur la teinte Looked, ce jolie vert émeraude ressort super bien sur ma peau ébène. Evidence est un bleu électrique qui m'a un peu dérouté au début mais au final je l'adore. Rokstar est un beau violet que j'aime tant.En associant les teintes Freestyle, Barlust et Blackout l'on peut se faire un sublime smoky eye que l'on peut porter au quotidien.Le crayon fourni avec ma palette est d'un noir intense avec lui, je me fais des yeux de biche qui tiennent toute la journée.
Ce qui m'a le plus convaincu dans cette palette est la qualité des fards qui est juste Wahoo! Toutes la blogo parle en bien de cette marque notamment grâce à trilogie Naked et je comprends mieux pourquoi. Aujourd'hui, je suis ravie de vous dire que je fais partie de ces filles qui adorent de cette marque. Cette première rencontre avec la Smoked m'a plus que convaincu de même que le rapport qualité prix est convenable ( 12 fards pour 44 euros soit 3.66 le fard sans compter le crayon qui est une full size, 1 mini primer potion).

Au final, ce qui allait devenir une catastrophe s'est transformé en une belle rencontre. 

XoXo. Sia, 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire