mardi 4 novembre 2014

Christmas Party Must Haves by Too Faced


Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui c'est noël avant l'heure avec la marque Too Faced.
Vous n'êtes surement pas passer à côté du buzz que cette palette fait actuellement sur la blogo:  La Everything Nice ( plus de visuels ici) .  Cette palette est très jolie mais pour le moment je fais de la resistance. Vais-je craquer  c'est possible!!!

En attendant, je me suis prise le kit Christmas Party must haves. C'est l'occasion pour moi de découvrir cette marque. Pour le moment j'adhère complètement à l'univers de Too Faced.


Le packaging de ce kit est bien décoré. Les produits contenus sont bien en vu, il y a aussi une fenêtre que l'on peut ouvrir avec une présentation des produits. 


Ce kit contient 4  incontournables de la marque  au format voyage. 
- Le mascara Better than sex
- Primed & Poreless; base pour le visage  
- Shadow insurance; base paupières  
- Chocolate soleil; Bronzer 

                       
Le seul bémol est le packaging: la quantité de carton utilisée pour ce kit est hallucinante. Quand on compare la taille du carton avec celle des produits on se dit: "tout ça pour  cela". Je pense que la marque à tout misé sur le packaging au détriment de la taille des produits qui est vraiment riquiqui ( bon après ce son des formats voyages !!) . Pour tout vous dire le kit tient dans une main!!! Au niveau du rapport qualité/ prix je trouve que pour 15 euros on en a pour son argent puisque chaque produit revient à un peu moins de 5 euros.

Où shopper ce kit ; Je ne l'ai pas vu sur le site de Sephora. Vous pouvez néanmoins le trouvez en boutique; j'ai pris le mien au Sephora des Champs-Elysées.  

Au final je suis contente de mon achat et j'ai hâte de tester ces produits. 

Possédez-vous l'un de ses produits? Si oui, quel est votre avis ?

XoXo, Siaa. 


Appuie sur ce bouton; It's Free. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: