vendredi 22 août 2014

#3;Haul Sleek

Bonjour à toutes,

De retour avec un Haul de produits de la marque Sleek. J'ai passé commande sur le site de la marque le 13 août et j'ai reçu mon colis le 20, la livraison a donc été rapide. Les produits que j'ai pris étaient en promo donc j'ai foncé.
Ci-dessous voici les produits que j'ai donc sélectionné:

Base Duo Kit

@sleek.com@bee-ink
Teinte: Henna
Ce boitier 2en 1 contient un fond de teint crème et une poudre.
Prix payé: 5e99










Blush by 3
@bee-ink
Teinte: Pink Sprint (Pinktini, Pink Ice, Pink Parfait)
Cette déclinaison de blush en rose est sympa. Ma teinte favorite est le Pinktini.
Prix payé: 6e49






@sleek.com@bee-ink
High Shine

Teinte: Sheer Gold
Prix Payé: 1e99
Dés l'ouverture de ce produit, j'ai craqué et voici ce que cela donne. 
À venir une revue détaillé des produits sleek. 







À bientôt pour de nouveaux post.

Xoxo.Sia.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La palette des 3 blushs me tente depuis un moment, c'est pratique pour partir en vacances ou en week-end, on a le choix même hors de chez soi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le petit format de cette palette se glisse facilement dans une trousse de maquillage et la pigmentation est au top.
      N'hésites pas fonce car ce trio de blush est une tuerie est une tuerie.

      Supprimer
  2. Joli achats. Le trio de blush est canon.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci littlepiche86 :-)
      Je de te souhaite de passer un bon dimanche ( j'espère qu'il fait beau du côté de chez toi car à Paris ce n'est pas trop ça).

      Supprimer