lundi 8 septembre 2014

#1: Ils m'ont quittée


La reprise fut difficile c'est la raison pour laquelle je n'étais plus aussi présente sur le blog. Ils s'est passé tellement de choses durant cette période. Aujourd'hui, je vais vous parlé des produits qui m'ont dit au revoir ces derniers temps. 

1* Atoderm PP: 
Ce produit est un must have. Il fait partie de ma intégrante de ma routine anti-peau sèche. J'ai déjà parlé de ce produit ici.
Je rachète: Oui et Oui. 
Où  trouver ce produit: en parapharmacie.

2* Massage Cream for stretch mark de chez Palmers: 
 Une forte odeur de cacao. Je me suis laissé convaincre car ce produit est à base de beurre de cacao, de collagène et de  vit e. En prévention, ce produit peut convenir mais sur des vergetures anciennes ils ne sera pas d'une très grande utilité.
Je rachète: non car j'ai envie de me procurer le Phytolastil Soluté de chez Lierac.
Où  trouver ce produit: Chez Feelunique, Hierb etc..

3* FDT crème Nacara: 
J'ai découvert ce produit chez Inaya ( c'est dommage que cette boutique n'existe plus car le concept était sympa).  Nacara est une marque de cosmétique canadienne qui propose des produit pour les carnations chocolat et caramel. Cette marque est peu connu en France, c'est dommage car les produits proposés sont de bonne qualité. Le nom des teintes est sympa car ils s’inspire de région du monde. 
Au début je n'aimais pas trop la texture crème de ce fond de teint que je là  trouvais trop lourde pour ma peau ultra grasse. Avec le temps, j'ai commencé à mieux utiliser ce produit. Je ne l'appliquais plus au doigt mais au pinceau afin de bien étirer la matière. La teinte que je posséde est la caraïbe. Ce produit fait un teint lumineux et frais lorsqu'il est bien appliqué. Il faut peu de produit pour avoir une bonne couvrance ( celle-ci va de moyenne à intense). Le seul bémol est qu'il à tendance à faire des transferts, ce qui n'est pas top!!! Le boitier est solide et sans chichi. 
Je rachète: Pas pour le moment. 
Où  trouver ce produit: Ce produit est uniquement disponible chez Nocibé.

4* Shampoing sunflower & coconut de chez Crème Of Nature:
Ce produit pour cheveux normaux sent divinement bon. Avec ce shampoing se laver les cheveux devient un moment de pure bonheur. A la fin du shampoing le cheveux ne sont pas décapés et l'on a pas la sensation d'avoir les cheveux secs et durs. J'utilisais ce shampoing en combinaison son après shampoing et que dire, mes cheveux ont adorés recevoir ce type de soin. 
Je rachète: oui dés que j'irai me réapprovisionner en shampoing. 
Où  trouver ce produit: Uniquement en boutique afro ou sur le web. 


















Bonne reprise à toutes et à bientôt sur la blogo.

XoXO, Siaa
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire