lundi 27 octobre 2014

Bh san Franciso & Me : Look 2


Bonjour à toutes, 


De retour avec un nouveau look pour le soir réalisé avec ma palette Bh Cosmetics. 



Pour obtenir ce résultat, j'ai tout d'abord appliqué un  fard marron foncé en transition. Puis, au centre de ma paupière,  j'ai mis le 2 et le 3ème fard ( colonne de gauche sur la photo). Après cela j'ai appliqué sur le ras de mes cils mon eye-liner bleu et je l'ai estompé en le mélangeant avec le 2ème fard ( en partant du bas de la colonne de gauche). Ensuite j'ai utilisé un fard noir pour obtenir cet effet dégradé. Enfin,  j'ai estompé le tout à l'aide d'un pinceau mélangeur, appliqué un peut de mascara


Listes des produits utilisés:
* Primer Potion UD ; Base Fap anti-âge
*  Bh San Francisco Palette 
* Eyeliner stylo ELF
* Smudge Bruch et Blending Eyes Brush ELF
* Crayon khôl bleu nuit  Yves Rocher.
* Mascara volume déployé Yves Rocher ( revue ici). 

Ps: Cette palette est vraiment sympa et c'est dommage car les couleurs ne ressortents pas bien sur les photos. Certains fards de cette palette n'étant pas très pigmentés, je pense que cela se ressent sur le résultat suivant; J'en suis vraiment navrée. 
Néanmoins, je vais de continuer m'amuser avec cette palette en vous proposant d'autres idées make up avec les fards les plus pigmentés de celle-ci.


 XoXO, Siaa. 

Appuie sur ce bouton; It's Free!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire