lundi 25 juillet 2016

Butin soldes été 2016

Hello les ladies,

Cette année je me suis lachée sur les soldes, j'ai craqué mon porte-monnaie comme pas possible. Je vous propose donc de découvrir sans suspens mes achats make up.



  • Set de pinceau dupe d'une édition limitée sortie chez Real Techniques, Aliexpress
  • Masque en tissu à la grenade de chez Sephora 
  • Vernis à ongle en teinte "urban grey" de chez Sephora
  • Signature eye marker  en teinte" noir" de chez Kiko
  • Vibrant eye pencil en "606" de chez Kiko
  • Metallic shine eyeshadow en teinte "03" de chez Kiko
  • Ultra definition loose skin finishing powder en teinte "medium dark" de chez Urban Decay.
J'espère que vous avez eu l'occasion de profiter des soldes pour faire quelques bonnes affaires. De mon côté, j'ai eu a -40% la poudre libre Urban Decay et je suis ravie. 

XoXo, Siaa. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire