mercredi 5 novembre 2014

II: Ils m'ont quittée

Hello les girls.

Aujourd'hui, je vais parler des produits terminés depuis peu.


1* Gommage végétal  effet peau , Yves Rocher. 

Ce gommage contient de la poudre de noyau d'abricot, de l'huile essentielle de saro ( fiche technique ici)  et de la séve d'agave ( issue du cactus c'est un produit sucré  au même titre que le miel) du Mexique. Ce gommage est sensé laisser la peau douce après usage mais dans mon cas c'est tout le contraire. À la sortie de la douche ma peau est sèche et tiraillé. Les grains contenus dans ce produits ne sont pas trop gros bien qu'ont les ressentent bien sur la peau. J'utilisais ce gommage en l’appliquant par massage plus ou moins circulaire avec les mains. Je déconseille de l'utiliser avec par un exemple un gant en crin ou d'exfoliation au risque de vous arrachez la peau   je plaisante !!  c'est juste que je trouve que combiné à un gant ce gommage est trop abrasif. 
Peau sensible s'abstenir. 

Je rachète: Pas pour le moment. 
Où  trouver ce produit:  sur le site internet et dans les boutiques Yves Rocher.

2* Nettoyant Désincrustant  Yves Rocher 

Ce qui m'a convaincu de tester ce nettoyant est la présence d'aloe vera et d'acide salycilique ( regardant sur la liste des ingrédient j'ai remarqué que ces ingrédient figurent à la 8eme et 9eme position). 
Ce produit est prévue pour les peaux à tendance acnéique, il contient des grains relativement fins. 
L'odeur de ce produit est agréable, la marque conseil de l'utiliser 2 fois par jours mais j'ai préféré l'inclure à ma routine du soir car je le trouve quand même abrasif sur du long terme. 
La marque promet une peau purifié, une réduction du sébum et moins de point noir. Pour commencer je n'ai pas constater la disparition de points noir, ce gommage ne m'a pas permit de prévenir l'apparitions de mes boutons. Ensuite, oui ma peau est bien nettoyé. Est-ce que ce produit seul peut lutter activement contre l’excès de Sébum je dit NON !!!

Je rachète: pas pour le moment j'ai sous la main un autre produit qui promet les mêmes choses à essayer. 
Où  trouver ce produit: sur le site internet et dans les boutiques Yves Rocher

3* Hair mayonnaise Organics 

Mon masque chouchou quand je veux faire le plein de protéine. Ce produit m'est d'un grand soutient lorsque je vais mes soins entre 2 coiffures. L'odeur est au top, le petit plus est la présence de petits grains d'olive pour les massage du cuir chevelu c'est le top. Après avoir retiré ce masque mes cheveux sont de nouveaux d'attaque pour subir mes milles et unes folies capillaires. .

Je rachète: Oui !! Oui 
Où  trouver ce produit: Boutique afro sur paris et en région parisienne


4* Baume Réparateur à  la lavande, Yves rocher

Utilisé le soir après un bon bain des pieds , mes petons sont aux anges.
Ce baume contient du beurre de karité d'où la sensation de douceur que l'on a après l'avoir appliqué.
Ce soin promet de réparer les pieds abîmés et toucher par des callosités. Associez à un bon gommage ou à un exfoliant comme les  pelling baby foot ce produit peu être intéressant. Utilisé seul ce baume hydrate les pieds sans laisser de film gras avec en prime une agréable odeur de lavande.

Je rachète:  Peut être.
Où  trouver ce produit:  sur le site internet et dans les boutiques Yves Rocher.

5* Gel douche à la grenade Yves Rocher

J'adore l'odeur de ce gel douche. Il nettoie bien la peau et ne l'assèche pas. Le plus de ce produit est qu'à la fin de la douche le parfum à la grenade me suit tout au long de la journée.

Je rachète: Oui !! Oui 
Où  trouver ce produit: sur le site internet et dans les boutiques Yves Rocher. 

6* Crème de douche à l'amande Yves Rocher

Mon chouchou !!, ce produit est très crémeux, il nettoie bien la peau et laisse un film protecteur à la fin. Le parfum est au top  et cette odeur d'amande douce me suit également tout au long de la journée. 

Je rachète: Oui !! Oui 
Où  trouver ce produit: sur le site internet et dans les boutiques Yves Rocher.

Et voilà c'est tout pour le moment. 

XoXo, Siaa


Appuie sur ce bouton; It's Free.  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bien envie de tester le hair mayonnaise!!!
    Detlrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonces !J'attends ton retour dès que l'aura tester.:-D

      Supprimer
  2. c est marrant, moi j'ai justement pas le coup de coeur pour les gel douche yves rocher, l'odeur ne reste pas sur moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je suis navrée que tu n'obtiens pas cet effet parfumé sur le corps . Quels senteurs as tu utilisés
      utilisés?
      Moi je n'achète que les parfums suivant; grenade d Espagne, amande de Californie, fleur de coton d inde, fleur de magnolia d'inde.
      J'ai plus ou moins tester d'autres senteurs mais cela reste celles là sont mes valeurs sure.

      Supprimer
  3. J'ai adoré le gommage Yves rocher, ils faisait parti de mes favoris il y a quelques mois déjà!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que ce gommage ta plu. Pour ma part je le suis assez mitigé à cause des tiraillements que j'avais après la douche.Peut-être que je le reprendrai en été; à voir.

    RépondreSupprimer