dimanche 16 novembre 2014

Smoked my eyes by Urban Decay

Hello les girls,


Aujourd'hui je vous propose un make-up avec la palette Smoked d'Urban Decay. Cette palette est le top pour l'élaboration de smoky eyes mais elle peut être aussi utile pour se faire des  looks  sympa pour la journée.


Fard Barlust posé seul.

Le  make up  que je vous propose est idéal pour le jour. Le fard Barlust est magnifique, j'aime cette couleur  marron glacé. Bien qu'il soit irisé je ne le trouve pas too much.  De même que la pigmentation de ce fard qui est juste au top, il n'est pas trop poudreux aussi.


 Produits utilisés;

* Base fard à paupière Kiko
* Fard Freestyle du creux vers l'arc des sourcils
* Fard Barlust  du creux vers la paupière.
* Fard Backdoor du coin extérieur de ma paupière vers le creux.
* Eyeliner stylo ELF
*Smudge Bruch et Blending Eyes Brush ELF
* Mascara volume déployé Yves Rocher ( revue ici). 

Bon dimanche à toutes. 

XoXo, Siaa.



Appuie sur ce bouton; It's Free!!! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire