dimanche 24 janvier 2016

INFINITY EYESHADOW by Kiko

Hello,

J'espère que vous allez bien et bonne année.
Les infinity eyeshdow sont sorti depuis bien longtemps. Pour tout vous dire je ne me suis jamais intéressés ces fap. Récemment j'ai appris que cette collection allait être discontinuée d'où le prix riquiqui de ces fards ( moins de 2e). Cependant, je suis allée sur le site de kiko et surprise ces fap sont encore disponible.
Je possède les teintes suivantes;
258 Jaune ( cette référence n'est plus dispo sur le site)
217 Satin Ebony
207 Mat Papaya

Le +:

  • Le prix 
  • Le large choix de teintes et de fini (mat ou irisé). 
  • On peut détourner la teinte 207 en bronzer ou pour faire du contourning. 
Le -:
Malheureusement je n'en ai pas trouvé pour les teintes que je possède. 

Au final; 
Ces fap sont parfaits pour celle qui ne veulent pas investir dans des palettes et se constituer un kit personnalisé. Je conseille vivement ces fards à celles qui débutent en make up car le rapport qualité\prix est très intéressant. 

XoXo, Siaa. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire