jeudi 3 mars 2016

Un coup de boost pour dire bye bye aux cheveux secs.

Bonjour,

Mes cheveux et moi avons une relation tumultueuse. Il faut dire que la nature sèche de mes cheveux ne m'enchante guère pour autant j'adore les chouchouter. Du coup entre 2 changements de coupe je donne un coup de boost à mes cheveux. Je procède de la manière suivante.


  1. Je lave mes cheveux avec un shampoing pour cheveux sec d'une marque quelconque. 
  2. J'utilise un après shampoing. Ici c'est celui de chez Aphogée. Le plus est que ce produit me permets d'apporter de la force à mes cheveux grâce aux protéines que cet après shampoing contient.
  3. Ensuite j'utilise un masque au cholesterol pour nourrir en profondeur mes cheveux; ici c'est le Ultra Cholesterol de chez Dark & Lovely. 
  4. Pour finir j'hydrate mes cheveux avec un lait de la marque olive oil et de temps à autre j'utilise la Jamacain Black Castor Oil en massage sur mon crane. 

Lorsque je porte des extensions je procède aux étapes 1-2-3 puis j'utilise un sérum à l'huile d'olive de chez Nubian héritage qui est juste topissime bien que la composition ne soit pas top ( ce produit contient des silicones). 


XoXo, Siaa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire