jeudi 26 mai 2016

Hérôme Trousse de Manicure Durcisseur Fort: mention bien

Hello mes beautés, 


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons nous intéresser aux soins pour les ongles. J'ai toujours rêvé d'avoir des ongles beaux et fort mais malheureusement dame nature n'est pas de mon côté. J 'ai beaucoup de mal à garder de la longueur, car mes ongles sont très cassants et se dédoublent vite. 
C'est au détour du session de shop en ligne  sur Sephora que mon intérêt c'est porté sur la marque Hérôme. Je ne connaissais pas cette marque auparavant et je me suis rendu compte qu'il y avait très peu de revu sur produit. Sceptique, j'ai reporté mon achat à plus tard puis, lors d'une autre session shop , je me suis rendu à Sephora où je suis tombé sur une agréable vendeuse qui m'a orientée vers cette marque pour mes ongles cassants. Cette gentille vendeuse m'a proposée de prendre le kit manucure qui est au même prix que le vernis durcisseur vendu seul. 
Ce kit se compose: 
- 1 durcisseur Fort
- 1 mini dissolvant soignant
- 1 serviette de manucure

Ce que la marque nous promet: 
"Découvrer ce kit de manucure avec son durcisseur fort. Ce durcisseur est destin aux ongles mous, cassant et dédoublants.
Il regroupe 4 fonctions: une base, une laque transparente, fixateur et un durcisseur! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus."

Mode d'emploi: 
1 couche de vernis/ 1 fois par jours pendant 2 jours.
Au jours 3 retirer le vernis à l'aide d'un dissolvant puis appliquer une couche.
Répéter ce traitement pendant 2 semaines.
Penser à se protéger les cutilcules avec une crème avant d'utiliser ce produit.

Les +:

- Le prix
- Le contenu du kit
- Le flacon
- Le fini semi blanc et laqué sur les ongles.

Les - :
- L'odeur
- Le mode d'emploi assez contraignant de ce vernis.
- On doit laisser de côté nos autres vernis pendant le traitement
- Contient du Formol
- Pique les yeux et le nez durant l'application

Résultat;  ce produit tient ces promesses au bout de 2 semaines mes ongles ont sont devenus plus fort. Je n'ai pas eu de casse durant la durée du traitement.  A l'arrêt de celui-ci j'ai remarqué que de l'amélioration, mes ongles sont plus solides et se casse moins . 
Il faut tout de même après le traitement continuer à prendre de soin de ces ongles avec des produits en contenant pas de formol de préférence. 

Je rachète; Oui. 
Je le recommande : Oui, ce durcisseur est une tuerie bien que son prix soit élevé. Hérôme est une marque réputé pour les soins des ongles et des mains.

XoXo, Siaa. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire