lundi 1 mai 2017

Coverfit ou un teint à petit prix

Bonjour,

De retour pour vous présenter un nouveau coup de cœur: les produits teints de chez Adopt. 
Avant d'acheter ces merveilles,  je ne connaissais pas cette marque et encore moins les produits que je vais vous présenter.
Pour la petite histoire, c'est lors d'un séjour à l'étranger ( outre-mer) que j'ai acquis ces  2 produits pour le teint. J'avais laissé ma trousse de maquillage à la maison et il était hors de question de continuer mon séjour sans trousse de maquillage. 

Présentation:
La gamme Cover Fit est disponible dans les magasin Adopt. Elle se décline en plusieurs produits pour le teint et propose un large choix de teinte (c'est correcte pour du drugstore). Mon choix s'est porté sur le fond de teint stick et la poudre compacte en teinte cannelle.


Mon avis:
Je trouve que le format  stick est très pratique car il permet une application rapide du  produit. La matière n'est pas grasse et s'applique facilement que l'on utilise un pinceau ou un beauty blender.
La poudre compacte est un bon produit de finition, elle vient fixer le fond de teint sans faire un effet masque. La teinte cannelle va dans les tons chaud donc il faut l'utiliser avec modération.
Cette poudre peut être difficile à utiliser pour celles qui ont un sous teint neutre ou froid. Elle est aussi assez volatile ( la poudre devient vite salissante pour les vêtement et le mobilier) donc il faut y aller doucement. Je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur de ce produit, je trouve que le parfum est trop présent.   



Bilan:

Les + :

  • un packaging sobre et efficace
  • une gamme de teinte intéressante
  • un fdt stick couvrant et facile d'application
  • une tenue correcte
  • une poudre qui fixe correctement le teint
  • le prix 
  • la pigmentation


Les - : 

  • la poudre est très volatile
  • le fdt fait des transferts
  • la disponibilités ( il y a très peu de point de vente adopt ) 
  • Le sous ton chaud assez fort


Où trouver ces produits: sur le site internet de la marque ou en boutique.

Conclusion:
Le rapport qualité prix de ces 2 produits est intéressant. Le combo fdt et poudre peut être très utile pour une première trousse de makeup. Le seul bémol est le coté volatile de la poudre c'est très gênant d'autant plus que ce produit se présente sous une forme compacte. 


XoXo, Siaa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire