mardi 9 mai 2017

Ils m'ont quittés; avril-mai



Bonjour,

Ils m'ont quittés est une série d'articles regroupant mes produits terminés. Let's go,  je vais tout d'abord vous présenter mes produits visage et corps pour ensuite passer au make up.

Visage et corps:


  • Eau démaquillante, Diadermine: C'est eau démaquillante est top, je l'adore tellement que j'en ai fini 2. Elle démaquille très bien le visage et n'agresse pas la peau. Par contre, ce produit n'est pas adapté pour retirer du waterproof. 
  • Nettoyant 2 en 1, Yvr: ce produit fait partie de la gamme "pure system" qui est conçue pour les peauw à tendance acnéique. A base d'acide salicylique et d'aloe vera ce produit  n'est pas adapté à tous les type de peaux car il est très décapant. Ce nettoyant désincruste en profondeur la peau grâce notamment à la présence de micro grain. Utilisé au quotidien ce gel peut être assez agressif mais, utiliser en gommage 1 à 2 fois par semaine c'est le top. 
  • Gommage végétal à la poudre d'abricot, Yvr: Ce gommage sent très bon et exfolie la peau tout en douceur. La formule gel à base de poudre de noyaux d'abricot exfolie sans être abrasif. Il assèche tout de même un peu la peau ( j'ai une peau sèche à très sèche), à utiliser avec modération. 
  • Complexe repair, Eucerin: Ce lait enrichi à l'urée est un très bon compagnon pour passer l'hiver sans accro. La texture de ce produit est entre le lait et la crème, elle ne laisse pas de fini gras sur la peau. Le lait permettre rapidement, cela représente un gain de temps intéressant surtout le matin.
  •  Crème pour les mains, Yvr : J'attache beaucoup d'importance à l'hydratation de mes mains et cette crème fait le job. Le rapport qualité-prix de cette crème pour les mains est raisonnable  car Yvr propose tout au long de l'année des promotion. 

Make up :


  • Fdt Hd, Make up for ever (n°178): je suis ravie d'avoir terminée ce produit car je le détestais. Le rendu de ce fdt est aléatoire c'est  dire qu'il n'est pas compatible avec d'autres produits. Il a tendance à marquer mes zones de sécheresse sur le front et s'oxyde beaucoup.
  • Fdt "peau parfaite 14h", Yvr ( N°700): Cette teinte est légèrement plus foncée que ma peau, j'équilibre mon teint avec un anticerne légèrement plus clair et une poudre de ma carnation. ce produit offre une bonne couvrance et un fini mat. Au niveau de la tenue, je l'ai porté durant 10h sans problème ( il faut quand même prévoir une retouche). Ce fdt a aussi tendance à s'oxyder. 
  • " un matin au jardin cerisier en Fleurs, Yvr: cette eau de toilette sens divinement bon. A la cerise ce parfum gourmant a apporté une touche fruité et florale à mes tenues favorites. Je suis tombée amourese de cette senteur et je compte acquérir un second flacon. 

Avez vous un avis sur ce produit ? 

Xoxo, Siaa. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire