mardi 2 janvier 2018

Make up minimaliste

Bonjour,

J'espère que vous avez passés de très bonnes fête en compagnie de vos proches.
Aujourd'hui, je vous présente une routine teint minimaliste. J'utilise ces produits les jours où je souhaite avoir un maquillage simple, rapide et efficace. Les produits que je vais vous présenter son des essentiels pour moi. Je trouve qu'ils constituent une base sur laquelle il est possible de réaliser de jolie make-up. 

"


  • Base de teint anti-shine, H&M
  • FDT poudre pro-finish, MUFE
  • Blush sahara, SLEEK
  • Crayon khôl noir, YVR
  • Mascara volume élixir,  YVR
  • Baume à lèvre, AMILAB
Les jours où j'ai des énormes cernes, je complète ma routine avec un anti-cerne et un correcteur orange de chez L.A Girl.

Et toi, est-tu une adepte du make up minimaliste ? 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire