vendredi 29 décembre 2017

Haul: Novembre - Décembre

Bonjour, 

J'espère que vous avez passés un bon réveillon et que le père noel vous a offert pleins de cadeaux. 
Après une longue période d'abstinence où je me suis éloignée de toutes ces tentations. J'ai profité du Black Friday pour fêter noel avant l'heure. J'ai craqué sur un produit que je voulais depuis un moment: une palette de chez Juvia's. Je suis aussi allée faire un tour chez Kiko où j'ai enfin trouver un crayon à lèvre en teinte marron. J'en ai profité pour prendre quelques rouge à lèvre.
Assez discuter, je vous laisse découvrir ci-dessous mon butin. 


Les produits:
  • The Saharan Blush vol 1, Juvia's
  • Baume à lèvre édition noel, YVR
  • Smart lipstick 434 - 435, Kiko
  • Crayon à lèvre 531 - 517 - 528,  Kiko
C'est aussi l'occasion de vous présenter d'autres achats: 

  • Mascara volume élixir, YVR
  • Anti-cerne, Kiko
  • True colour lipstick, Sleek
Quels sont vos derniers achats ? 
XoXo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire