mardi 6 juin 2017

Routine soin : nuit



Bonjour, 

J'ai relation conflictuelle avec ma peau. Très sensible cette dernière me le rend bien. Avec le changement de saison, une mise à jour de ma routine soin s'impose.  



  1. Nettoyant moussant, Drop of light, The body shop: J'utilise ce produit le soir après le démaquillage. Il me permet de retirer le reste de produits qui n'est pas partie avec le démaquillant. Ma peau est plus propre et prête à être hydrater ( Je reviendrai plus tard pour une revue plus détaillé de ce produit
  2. Eau micellaire apaisante 2 en 1, Yves Rocher: J'utilise cette eau micellaire en complément de mon lait démaquillant lorsque je porte beaucoup de produit sur le visage. Ce produit n'agresse pas la peau, il est parfait pour me démaquiller les jours ou je ne porte pas de maquillage. 
  3. Lait démaquillant, Diadermine: Je suis fan des produits démaquillants de cette marque. Ce lait enlève toute trace de maquillage.
  4. Hydréane Riche, La Roche Posay: une crème en format tube ( très hygiénique) adaptée à ma peau mixte à sèche. Ce soin hydratant n'est pas gras, il ne laisse pas de fini collant sur la peau. 
Cette routine est toue nouvelle, je n'ai pas assez de recule pour donner un avis précis sur chacun des produits. Aussi, je compte sur vous pour partager en commentaire vos avis sur ces produits. 

Xoxo, Siaa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire