samedi 16 septembre 2017

FENTY BEAUTY : 5 RAISONS DE NE PAS CRAQUER

Bonjour à toutes, 

Rhianna c'est la chanteuse pop par exellence. Polyvalente cet artiste se positionne régulièrement là où ne l'attend pas. En ce mois de septembre qui  rime avec reprise des activités. Rihanna a travers la sortie de sa marque Fenty Beauty a fait une entrée fracassante dans le monde de la beauté. 
@fentybeauty
La sortie de cette ligne de maquillage a fait l'effet d'une bombe : entre la polémique qui a entouré le choix des influences pour représenter la France au lancement à New York et la sortie de 40 teintes de fond de teint. La beauté sphère a eu beaucoup de grain à moudre en ce début de  mois. A moins de vivre dans en totale autarcie, il est impossible d'être passé à travers ce lancement tant attendu. 
Le packaging de ces produits est à tombé merci les visuels de promotion. La gamme de produit est intéressante notamment le produit phare de la marque : le fond de teint disponible en 40 teintes, incroyable. 
@sephora.fr
Pour ma part, je suis sur le point de faire une overdose. Depuis le jeudi 8 septembre c'est le feu sur les réseaux sociaux notamment sur you tube et sur instagram. Les revues sur les produits Fenty Beauty sont omniprésentes. Il n'y a pas un jour sans qu'une énième vidéo concernant ces produits soit publiée. 
C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous les 5 raisons pour lesquels je ne craquerai pas pour Fenty Beauty: 

  • Cette collection est permanente : 
Pas de panique Fenty Beauty n'est pas une édition limité ( comme la collection Riri x Mac). Alors pas la peine de foncer au pas de course en parfumerie pour se procurer les produits. 
  • Je n'ai pas le budget pour m'offrir toute la collection : 
Ah si j'étais riche, j'irais à Séphora m'offrir une base, un fond de teint, une poudre matifiante, 6 enlumineurs, un contour kit, des pinceaux, une beauty blender et 1 gloss. Montant de la facture: 435 ça exige un temps de réflexion!!!
  • J'ai d'autres priorités pour le moment :
 Je doit dépenser mes petits sous pour des frais plus rationnels comme ceux de la vie quotidienne. 
  • Cet achat n'est pas indispensable:
J'ai le temps de réfléchir sur les produits de cette marque. Lorsque le budget viendra, je vais peut être craquer. 
  • Je ne suis pas un mouton : 
Malgré de tout le buzz qui entoure le lancement de cette marque cela reste du maquillage. Ce qui est beau dans cet univers c'est qu'il y a aujourd'hui des produits pour  toutes les bourses. Donc, ce n'est par ce que je ne porte pas aujourd'hui un fdt ou un highlighter Fenty Beauty que mon make up  ne sera pas réussi. 

Sur ce je vous dis à bientôt. 
Xoxo, Siaa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire