lundi 30 octobre 2017

Mes alliers contre ma peau de croco

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien mes beautés. L'hiver est une période que l'on redoute lorsque l'on a une peau de crocodile. Déjà qu'en tend normale ce type de peau crie famine ²tout au long de l'année. En cette période de l'année ma peau atteint des sommets niveau sécheresse. Du coup j'ai du passé en pharmacie refaire mon stock et mon choix s'est porté vers la marque Laroche Posay. J'utilise actuellement le lait lipikar hydrater ma peau.
@google

 J’apprécie ce produit car il est à base de karité (ingrédient en 2e position dans la composition) qui est connu notamment pour son coté hydratant. D'habitude j'utilise en complément de mon lait, de l'huile d'amande douce et d'avocat mais je n'en ai plus. Pour le nettoyage en profondeur de ma peau j'utilise en alternance 2 produits:le gommage à l'abricot d'Yvr et l'exfoliant corps de chez Evoluderm. 
@YVR
Le gommage à l'abricot contient des gros grains et se présent sous une forme de gel-crème. C'est celui que j'utilise le plus car le format tube est très pratique 
@Beautytest

L'exfoliant corps de chez Evoluderm contient des grains assez fin, on ne les sens quasiment pas sur la peau. La peau est exfoliée en douceur et il y a peu de risque de faire mal lorsque l'on se frotte trop fort.
C'est tout pour le moment, je vais surement ajouter des huiles dans ma routine. 
Et toi quelles sont tes produits chouchous pour l'hiver ?

Xoxo, Siaa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire