vendredi 23 novembre 2018

Focus: les soins de la marque Cien

Bonjour,


J'espère que vous avez allez bien. De retour avec un article sur les soin de la marque cien. Pour tout vous dire, j'ai entendu parler des soins de cette marque sur les réseaux sociaux.

A force d'en entendre parler j'ai décidé de sauter pas. Je me suis donc laisser tenter par ces 2 produits; une crème de jour et des lingettes démaquillante. Ces produits sont destinés aux peaux normales à mates.


Comme vous pouvez le voir en photo, je trouve que le packaging des produits est simple et efficace. Je le trouve très joli pour des produits distribués par un hard discount. La couleur bleu des emballages Correspond à la gamme de soin pour peau normale.






Cette crème de jour est légèrement parfumée et légère. L'application est simple et rapide. Il en faut peu pour une application. La peau est hydraté sans pour autant être grasse et j'apprécie. 



Cependant, je ne suis pas fan du format pot car il faut y tremper ses doigts. Je trouve cela pas très hygiénique. Le format pot est un format qui ne me convient pas car il faut prendre soin des ses produits. Ce n'est clairement pas mon truc, je préfère les formats tube plus pratique car pas de contact direct avec le doigt.

Pour finir:
Les +:

  • Le prix moins de 3e 
  • Le packaging soigné 
  • Le format pot en verre 
Les - : 
  • Le format pot car à moins d'utiliser une spatule ce n'est pas très propre
  • Le niveau d'hydratation de cette crème n'est pas adapté à ma peau
Je rachète: 
  • oui pour les lingettes 
  • non pour la crème hydratante

A très bientôt. 
XoXo, Siaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire